Gendnet & La RGPD

Le Club Gendnet communique auprès de ses membres afin de leur transmettre UNIQUEMENT des informations en rapport avec leurs avantages, leur compte bénéficiaire, leurs suivis dossiers, etc...

À aucun moment il sera fait un usage abusif des vecteurs de communication que sont le emails, SMS et Whatsapp. 

Chaque adhérent pourra, lors de la réception d'un mailing, se désinscrire de la liste de diffusion concernée ou se rendre sur la page de gestion de son compte Gendnet. Exception faite de la liste de difusion dédiée à la gestion administrative des comptes.

Pour les SMS, qui sont utilisés de façon discrétionnaire, il suffira d'user de la fonction "STOP" pour être retiré de la liste. Il faudra nous faire une demande par formulaire de contact si vous souhaitez à nouveau recevoir les SMS.

Les erreurs n'étant pas exclues il suffira au membre de nous adresser une demande par ticket incident afin de procéder à la régularisation de sa situation "opt-in".

En vous souhaitant une belle journée ! Le Staff Gendnet

Le Club Gendnet respecte votre vie privée et s'engage à protéger la confidentialité de vos données à caractère personnel. Notre objectif est d'être aussi transparents et ouverts que possible sur ce que nous faisons et dans quel but.

La Sas Gendnet est responsable des données à caractère personnel collectées sur Gendnet.fr et ses espaces Web associés, ainsi que sur ses différents médias utilisés (impressions, téléphone, etc.).

Si vous avez des commentaires ou des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@gendnet.fr.

Nous collectons des données à caractère personnel lorsque vous vous inscrivez sur Gendnet.fr, par téléphone ou par e-mail.

Nous pouvons collecter des informations lorsque vous nous appelez ou envoyez tout message, lorsque vous complétez volontairement des retex, donnez votre avis ou participez à des évènements comme nos permanences.

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L'objectif de la collecte de données à caractère personnel est le suivant :

  • Vérifier votre appartenance aux forces de sécurité
  • gérer votre compte,
  • traiter et exécuter vos commandes,
  • améliorer la conception, la mise en page et la fonctionnalité globale de notre site Web,
  • vous proposer un service de qualité en faisant notre possible pour continuellement l'améliorer et vous donner des informations sur les services et conseils que vous recherchez ou que nous jugeons pouvant vous être utiles.

Lorsque nous traitons ces données dans ce but, nous nous assurons toujours que vos données à caractère personnel sont protégées. Vous avez le droit de vous opposer à ce traitement si vous le souhaitez, dans ce cas veuillez nous en faire la demande par notre formulaire de contact. Veuillez noter que si vous vous opposez à ce traitement, cela empêchera notre capacité à mener les tâches mentionnées ci-dessus, réalisées dans votre intérêt. Ce qui revient à demander la suppression de votre compte et toutes données affiliées.

Nous ne conserverons pas vos données à caractère personnel plus longtemps que nécessaire dans le but pour lequel elles ont été fournies. Conformément à la loi, nous pouvons conserver les données statistiques ou d'utilisation liées à votre compte et à vos transactions pendant 6 ans.

Lorsque vous utilisez un de nos services ou conseils, nous traitons vos données à caractère personnel pour gérer votre compte, traiter votre demande et/ou remplir un contrat passé avec vous.

Si vous nous en donnez l'autorisation, nous utiliserons votre e-mail et numéro de téléphone pour vous communiquer nos bulletins d'informations.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces communications, vous aurez la possibilité de vous désinscrire en complétant le formulaire de contact, en cliquant sur le lien de désinscription en bas de chaque e-mail ou en décochant la case à cocher prévue.

Nous pouvons traiter vos données à caractère personnel dans notre intérêt, qui inclut mais ne se limite pas à ce qui suit :

  • lorsque leur traitement nous permet d'améliorer, de modifier, de personnaliser ou encore d'améliorer nos services / communications dans l’intérêt de nos membres,
  • identifier et empêcher les fraudes,
  • améliorer la sécurité de notre réseau et de nos systèmes d'information,
  • mieux comprendre comment les personnes interagissent sur nos sites Web,
  • vous envoyer des courriers qui nous semblent pouvoir vous intéresser,
  • déterminer l'efficacité des campagnes de promotion.

Vos données ne seront en aucun cas divulguées, cédées, vendues à un tiers quelconque.

 

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