J'ADHÈRE

N'attendez plus pour réaliser un max d'économies ! Quand vous serez devant le ciné sans l'Appli du Clubreducs by Gendnet... vous allez le regretter ;-) Prenez les 5' pour suivre la procédure !

Gendnet 3.0

Le Clubreducs by Gendnet

L'Offre ReducCE

Partenaire privilégié avec ReducCE, le Club vous propose plus de 120 000 offres à tarifs préférentiels... le tout via une Appli. Mobile et un site web. Le tout via une adhésion annuelle symbolique pour économiser sans peine +de 500€/an ! #PlusDePouvoirDachat

Catalogue des Offres

Ventes Privées Gendnet

Réservées aux adhérents Premium à Bienfaiteur, ces ventes se caractérisent par un prix exclusif, une spécificité telle que l'équipement pro. Ou encore de l'électroménager. Au grès des demandes ou des opportunités vous aurez des supers coups à faire ! 

Nouveaux partenaires

Nous cherchons sans relâche les meilleurs partenariats intéressant le plus grand nombre sans mettre de côté les enseignes locales. Nous négocions des offres "Exclusives Gendnet" comme Languedoc Isolation ou Rent And Drop !

Bons Plans & Petites Annonces

Anciennement "Proxigend" la plateforme est en développement. Elle sera disponible fin 2022. Suivez-nous pour être les 1ers à partager vos bons plans ou petites annonces entre membres du Club :-)

Mes avantages avec L'Appli. Mobile

Comment faire ?

1 - Adhérez !

J'adhère à la formule "Clubprivilèges by Gendnet" ou "Bienfaiteur". Je consulte le mail de confirmation de mon adhésion. Je suis les consignes qui y sont indiquées pour créer mon compte sur le site web Clubreducs.fr

2 - Créez votre compte Clubreducs.fr

Créez votre compte sur Clubreducs.fr. Vous recevrez un mail de confirmation. ACTIVEZ votre compte via le lien reçu dans ce 2eme mail. A ce stade vous DEVREZ ATTENDRE la validation de votre accès par un administrateur Gendnet, entre 1h et 24h max. 

3 - Installez l'Appli. Mobile

En attente de la validation de votre compte, installez l'Appli. Mobile. Dès le feu vert vous pourrez vous connecter avec votre mail. Vous devrez définir votre mot de passe à la 1ere connexion. Plus d'infos ICI

4 - À moi les réducs !

Tout est bon ? Vous n'avez plus qu'à vous connecter sur le Clubreducs.fr ou via l'Appli. Mobile et réaliser de belles économies le plus facilement du monde ! N'hésitez pas à partager les supers plans que vous trouverez parmi les milliers d'offres. #AuServiceDeCeuxQuiServent

Aide à l'adhésion

Téléchargez ce Pdf ci-dessous

#PlusDePouvoirDachat !

L'aide à l'adhésion au Clubreducs by Gendnet. Des milliers d'offres pour #PlusDePouvoirDachat !

Des nombres...

En résumé !

Bénéficiaires

+ 20.000

Satisfaction

99%

Existence

12ans

Soyez les 1ers !

Votre satisfaction... notre plaisir

Après 2 années difficiles pour tous, en refonte complète depuis août 2021 Gendnet 3.0 est là... Vos témoignages nous encouragent à faire toujours plus pour nos familles :-)

Merci à vous !

Vos témoignages

Yohan

On ne peut que remercier votre réactivité. Dans la minute qui suivait mon post j'ai été contacté par Stéphane un des créateurs de Gendnet pour comprendre le problème et m'apporter une réponse. Le soucis de com avec le grossiste vient certainement de son formulaire via son site. Merci en tout cas pour votre réactivité et les réponses à mes questions. Je vous donnerai la suite dès que j'aurai reçu mon colis. Bon courage à vous et merci pour ce que vous faites.

Yohan, via Gendnet.fr - Centrale d'achats
Alex

Depuis plus de trois ans que je commande mes produits chez eux et le service est top. Articles expédiés dans la journée? De plus avec nos avantages on arrive facilement et rapidement à cumuler jusqu'à 30% de réductions ( programme fidélité interne (1 point = 1€ de remise) + fdp gratuits (en moyenne 6€) + 5% supplémentaires) . La recommandation est de mise ;-)

Alex, via Gendnet.fr - Clubreducs
Tanguy

On ne peut que remercier votre réactivité. Dans la minute qui suivait mon post j'ai été contacté par Stéphane un des créateurs de Gendnet pour comprendre le problème et m'apporter une réponse. Le soucis de com avec le grossiste vient certainement de son formulaire via son site. Merci en tout cas pour votre réactivité et les réponses à mes questions. Je vous donnerai la suite dès que j'aurai reçu mon colis. Bon courage à vous et merci pour ce que vous faites.

Tanguy, via Formulaire retex - Équipements pro.
Thomas

Témoignage: Bon boulot les gars, bravo continuez comme ça! Les annonces pour les bons plans de spectacles galère à trouver mais ça je pense que ça viens plus de moi ! 

Thomas, via Formulaire retex - Club Gendnet
Yohan

J’aimerai remercier GENDNET, j’ai effectivement bien eu les 100€ de réduction sur mon séjour pour le 9 novembre, 356,18€ au lieu de 456,18€ pour l’hôtel, parcs deux jours, petit dej et repas pour deux personnes ? et les 100€ en carte cadeaux offert par DISNEY !!

Yohan, via Facebook - Disney
Fabien

Bonjour j ai commander un crosscall x 3 sur le site crosscall j ai bien bénéficier des 20% de remise ,réception rapide sous 72 h bien emballer très bon téléphone j en suis très ravi merci au club gendnet pour sa rapidité de réponse.

Fabien, via Gendnet.fr - Crosscall
Franck

Je suis vraiment très satisfait de l’equipe Gendnet. Une initiative qui gagne à être connue et à être partager davantage. Une disponibilité et un professionnalisme que bon nombre de grande enseigne devrait prendre pour exemple. Livraison d’un de mes achats prévue en avril et me voilà livré mi-mars. Un grand bravo et une bonne continuation

Franck, via Formulaire retex - Centrale d'Achats
Jean

Bonjour, suite à mon séjour à Beauval, je vous informe que je n'ai pas eu de problème. Sur le site de réservation, à plusieurs reprises, il est indiqué de noter le numéro d'adhérent sous peine de ne pas être pris en charge. J'ai bien noté le numéro Meyclub indiqué dans votre mail précédent. Une fois sur place, rien ne m'a été demandé et le séjour s'est très bien passé. Je vous remercie pour votre engagement et votre rapidité de réponse. 

Jean, via Mail - Beauval
Isabelle

Un grand merci à gendnet encore une fois 24 euros d’économiser pour walibi et le mois prochain je réserve à Disneyland Paris ça vaut trop le coup. Les enfants et moi on va pouvoir passer encore plus de bons moments grâce à vous?

Isabelle, via Facebook - Walibi
Estevan

Super ! Étant membre de Gendnet je peux bénéficier du tarif CE pour Disney, soit une économie de plus de 50€ ? Merci du service rapide en message

Estevan, via Facebook - Disney
Fabien

Suite à la panne de mon réfrigérateur, j'ai cherché à le remplacé. Au départ, je n'ai pas trouvé le format que je cherchais sur le site ClubPrivilèges mais en comparant, au final, j'ai pu prendre le modèle du dessus pour le prix du modèle trouvé sur d'autres sites. J'y ai un peu gagné et au final, au premier achat, j'ai amorti la cotisation. J'achète aussi régulièrement des places de cinéma, 8 € au lieu de 12,50 €, c'est toujours intéressant.

Fabien, via Formulaire retex - Centrale d'achats
Anne

Pour Stephane, Merci beaucoup pour ta Dispo, le temps que tu as pris pour m abonner et m expliquer le fonctionnement du club. Merci également d exister et nous permettre de profiter de nombreuses offres. Longue vie à ce Club et vive les administrateurs.

Anne, via Gendnet.fr - Inscription
Cédric

Merci pour ce que vous faites !!!

Cédric, via Gendnet.fr - Équipements pro.
Florian

Stéphane Schmitt excellent. Je guette! Merci à vous pour ces initiatives! Vraiment top ?

Florian, via Facebook - Disney
Angelika

Pas de problème, merci pour l’information en tout cas . Le dernier séjour était tellement bien que j’ai du en parlé je crois pendant des mois donc merci beaucoup. Bon week-end à vous et à bientôt ?

Angelika, via Facebook - Disney
Romain

Bonjour, J'ai effectué une location d'un camion avec Rent and Drop. J'ai bénéficié des 15%, du 2de conducteur et de l'assurance tout risque +. Véhicule très propre, qui avait à peine 2000kl et âgé d'1mois 1/2. Pour comparer avec un concurrent reconnu (europcar par exemple), j'ai fait de grosses économies. Pour un trajet Angoulême-Troyes, carburant et péage, la location m' à coûté 600e. La concurrence me faisait un devis à 800euros(hors péages, carburant) , kilomètres limités. Je tenais à vous remercier de votre travail. Merci

Romain, via Facebook - Rent and Drop
Philippe

Merci Le Club Gendnet Grâce à vous et à PASS TIME, nous avons pu apprécier les spécialités de DIJON où nous avons eu un super accueil de tous les restaurants et commerçants

Philippe, via Facebook - Passtime
Nicolas

Merci beaucoup pour votre travail !

Nicolas, via Messenger - Acedis
Rémi

Merci à ACEDIS réduction au top et commande passée mercredi livraison aujourd’hui -- On a eu un peu plus de 200€ de réduction livraison gratuite et garantie deux ans pièces et pain d.œuvre 

Rémi, via Facebook - Acedis
Nora

Bonjour pour ces éléments de réponse rapides et bien précis. En poursuivant mes recherches, j’ai effectivement trouvé le lien pour wonderbox et j’ai passé commande ?. J’ai bénéficié de 15%, ce qui n’est pas négligeable. Un grand merci pour votre investissement et toute votre énergie !! Prenez soin de vous. Bien cordialement.

Nora, via Facebook - Wonderbox
Michael

Le retour de passtime... petit logiciel qui remplace le bouquin où les commerçant proposent des réductions d'achat de tout genre. (restaurants, hôtels, grandes enseignes vêtements, etc...) Pour info malgré la pandémie 2019/2020 j'ai pu économiser 169 euros. autant dire qu'il a été rentabilisé. Un peu plus cher que l'année dernière mais efficace. Je conseille 

Michael, via Gendnet.fr - Passtime
Didier

Bonjour, Je viens à mon tour vous parler de la carte PASSTIME PREMIUM que je posséde depuis juin 2020. Economies réalisées: restaurants 182€, commerces 141€ dont une remise de 78€ sur une location d'outillage chez LOXAM(offre découverte -40%). Je pense même avoir raté des réducs, car je n'ai pas le réflexe de vérifier les offres avant d'entrer dans une boutique. Et les mesures de protection sanitaire liées à la COVID ont réduit les possibilités d'utiliserr la carte. Je renouvellerai ma carte dès son expiration et je suis sur que je profiterai encore plus des réductions.

Didier, via Facebook - Passtime

Suivez nos avancées !

0%
Dispo. Appli Mobile - 120.000 offres "CSE"
0%
Intégration partenaire Gendnet
0%
Plateforme Bons Plans

F.A.Q.

Contactez-nous si besoin

Via votre compte Gendnet vous avez en téléchargement votre carte de membre au format PDF. Elle est requise pour votre compte Clubreducs.fr mais aussi ponctuellement chez certains de nos partenaires comme Tollens.

Bien que le Club Gendnet soit dédié aux forces Armées de Sécurité & Secours, un membre bénéficiaire peut demander un parrainage pour une famille/personne non éligible. Cela doit rester "à la marge", contactez-nous :-)

L'adhésion est effectivement individuelle. Par contre le compte Gendnet ou Clubreducs est valable pour toute la famille. Ne vous privez pas non plus d'en faire bénéficier autour de vous, maintenant que votre métier/uniforme vous permet indirectement d'obtenir des avantages... ça change :-) !

Le renouvellement s'effectue automatiquement après 12 mois calendaires. Il suffit que votre carte bancaire soit "à jour"... pensez à vérifier dans votre compte Gendnet. Si vous souhaitez résilier, aucun souci, ouvrez un ticket-support et nous annulerons votre adhésion.

Oui, cependant l'adhésion en cours est dû... compte-tenu du très faible montant demandé et des frais liés au système de paiement... le Club en serait presque "de sa poche" !

Vous pouvez évoluer vers une formule d'adhésion ouvrant à plus d'avantages ou de droits comme de Découverte à Bénéficiaire. Ce process est disponible pour les utilisateurs connectés. Par contre il n'est pas possible de rétrograder de formule. De Bénéficiaire à Premium par exemple.

Néanmoins dans ce cas il suffira de nous en faire la demande par le support adhérent. Nous réaliserons la manip' directement dans le Back Office.

A la date anniversaire votre adhésion sera automatiquement renouvelée. Votre carte bancaire sera débitée du montant de votre formule d'adhésion.

Pensez à mettre à jour votre carte bancaire si elle devait être périmée à cette date... cela nous évitera des frais que nous devront vous répercuter.

Vous pouvez et nous vous invitons à le faire ! Par contre il serait trop long d'expliquer ici les détails.

Contactez-nous pour participer aux développements du Club et apporter votre pierre à l'édifice :-)

Ensemble nous sommes plus fort !

Si le conjoint fait partie des Forces Armées de Sécurité et Secours alors il se doit de créer son compte également, la force par le Nombre !

Si vous avez déjà souscrit à une adhésion ouvrant droit au Clubreducs alors il suffit de créer un compte "Découverte" gratuit ou un compte "Premium" de soutien au Club. Rien n'empêche également de souscrire comme Bénéficiaire ;-) s'il y a une volonté forte de soutenir notre action ! :-)

Parfaitement ! Le Club valorise nos fonctions et nos engagements... pour une fois notre statut est Générateur d'avantages et pourquoi se priver d'en faire bénéficier nos familles ? Plus que des paroles nous pouvons les remercier ainsi très concrètement :-)