Le Staff

Très rapidement, à l'été 2019, la magie fait alors son entrée !

Suite à la rupture avec les gestionnaires en patrimoine, le modèle du Club trace sa route... Stéphane et Michel ROCHE (alias Mickael STONE) se croisent sur une journée de formation hubn'up et... en 10' c'est parti ! Mickael est aujourd'hui le pilier du pôle patrimonial.

Arrive ensuite Michel DYBIEC, qui en fait avait déjà rencontré Stéphane et la gestionnaire en patrimoine en charge des développements... cela n'avait pas matché. Il aura fallu son départ (tendu) pour que Michel décide de rejoindre l'aventure.

Dernier arrivé fin 2019, Christian MOINE. Une discussion de presque 2h avec Stéphane au téléphone, dont l'objectif premier était un partenariat dans le cadre de l'équipement complémentaire... et voila notre Chris embarqué lui aussi dans l'aventure !

Depuis, le Cub Gendnet a vécu sa 3ème mutation. Le Staff aisni constitué n'a eu de cesse de se connaître, se former, s'engager pour vous sur tous les fronts !

Bien que la branche "Patrimoine" soit le pilier de nos activités, la branche "Famille" a été développée sans relache pour avoir aujourd'hui une application mobile et des milliers d'offres à tarifs "CSE"... Tout cela dédié aux personnels des Forces Armées, de Sécurité & Secours ! C'est notre volonté, notre liberté d'action et la mission que nous nous sommes donné. #AuServiceDeCeuxQuiServent

On arrive finalement en ce mois de mai 2022, après 12 années d'un travail acharné, à Gendnet 3.0...